Acqua di Parma

Avant l’été j’ai découvert la plus jolie des fragrances. L’élégance italienne dans un flacon signé Acqua di Parma, célèbre pour ses Eaux de Cologne. C’est dans un écrin, tel un bijoux que se révèle le parfum très féminin Iris Nobile. Femme sophistiquée au goût classique mais subtile. L’iris, fleur royale, est dotée d’une personnalité forte mais veloutée et délicate.
Imaginez les jardins à l’italienne de Florence, les villas et la grâce des femmes de la Renaissance. Le parfum d’Iris était le préféré de Catherine de Médicis, marquant ainsi pour des siècles le parfum de l’aristocratie et d’une féminité majestueuse qui sait s’entourer de beauté.

Tel est l’histoire de ce parfum qui porte mes initiales, marqué par un maître graveur, désormais au creux de mon cou et délicatement déposé aux poignets.
Il y a, je pense, un parfum pour chaque age. Celui ci est la fragrance de la maturité, de la féminité désormais assumée.

Je ne peux que vous conseiller, vous aussi, de découvrir l’univers d’Acqua di Parma. Dans la boutique du Marais à Paris, on vous racontera l’histoire de chaque note parfumée et on vous fera voyagé en Italie à travers les allées des cyprés. Une ballade incroyable …

Acqua di Parma – 6 rue des francs Bourgeois – 75 003 Paris

__________________________

Robe Sinéquanone

SAM_1654.jpg_effected-002

SAM_0165.jpg_effected

SAM_1639.jpg_effected

acqua

SAM_1657.jpg_effected

SAM_0164.jpg_effected

 

spartoo_nude

 

Chaussures roses « Nude » CasadeiMagrit chez Spartoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  1. Très jolies photos, et surtout très jolie robe !
    J’avoue ne pas trop oser me tourner vers ce genre de fragrances, je reste très attachée à mes Kenzo, Guerlain et autres Cacharel … mais pourquoi pas ?