Esquimau

Aujourd’hui, je vous présente ma dernière trouvaille ! Celle que j’envisage tous les matins tellement je la trouve cool :)
Des guêtres en (fausse) fourrure qui donnent l’allure d’un esquimau. Un truc qui vous fait des chevilles et des mollets façon « ours » … j’aimerais limite pouvoir laisser des traces de coussinets dans la neige.

Je ne veux plus les quitter, et la bonne nouvelle c’est que ça va aussi bien avec des chaussures plates qu’avec des talons. Ici ,on ne voit pas bien, mais je porte des petites bottines avec 10 cm de talons bien dissimulés.

Je vous laisse avec ma pose de Miss France en fin d’article (oui je n’ai pas bien compris le coup des coudes en avant )

Bisouuus et restez connecté car cette semaine sera sous le signe de joyeux concours de Noël ! Au programme ? de quoi briller pour les fêtes ;)

Chaussures et guêtres Gemo / collier H&M /Pantalon Zara / Pull Miss Coquine / Trench Mango

En ce moment je craque aussi pour les chaussures fourrées :)
Baskets Timberland / Chaussures Gaastra / chaussures Bjorn Borg chez Spartoo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    • T’es belleuuuuu, bon tu le sais je ne suis pas fan de ce genre de boots, mais je dois reconnaitre que tu les portes super bien !!!

      héhé encore un accessoire que nous avons en commun, on est vraiment de vraies coupines ;p

      Très bel anniversaire ma chewie <3

  1. Le collier est magnifique, je ne l’ai pas vu en boutique, mince!
    Bon, j’adore les guêtres, mais une marque qui nous ferait des semelles qui laissent des empreintes de coussinets, en voilà une bonne idée rigolote! ^^