J’ai campé dans les arbres !

J’ai pris l’initiative les vacances derrière avec des amis de nous rendre dans un camping insolite. Cette expédition nous a envoyés directe en cabane dans les arbres de La Cabane du Cygne Chanteur. Ce cadre paradisiaque bien logé dans les arbres m’a permis de me remémorer de bons moments de ma toute petite enfance. Cette cabane bien logée a la capacité de recevoir au plus 7 personnes, et tout son charme m’a donné en même temps l’envie de ne plus la quitter d’une semelle. La nuit offrait un spectacle émouvant avec la présence des étoiles dans le ciel, qui me ramène à la mémoire les moments où je demandais à mes parents de venir avec moi admirer les étoiles. J’y ai trouvé des sentiers calmes qui pour moi étaient bien propices pour me ressourcer et trouver l’inspiration dont j’avais besoin.

Le logement

Je n’en revenais pas quant à la qualité de l’aménagement dont faisait état ce lieu, car par son style singulier, il a su captiver mon attention. Ce qui faisait en plus l’originalité de ce cadre est que, comme on peut s’y attendre, il est sans eau ni électricité, et pour la cuisine, nous avions à disposition la grille et le barbecue commun. Pour accéder à ce logement, il y avait un simple escalier de bois qui rehaussait un peut plus le charme inattendu de ce havre de paix.

Le mobilier

Ce cadre hors du commun que nous avions visité mes amis et moi, étais bien ce qu’il me faillait pour dissiper le stress en moi, car la simplicité de ce cadre n’est pas à démontrer. Avec sa capacité de 7 hôtes possible, cette cabane présente des chambres à 1 lit double et 1 lit simple, et à 1 lit double et 2 lits simples ce qui ramène au quota de 7 comme prévu. Pour les besoins, nous avions à disposition un coin toilette doté de vasque, un autre de broc et un dernier qui est une toilette sèche. Nous nous retrouvions autour de la table, assis sur se longues chaises, certains à boire, d’autres à fumer et d’autres encore à se raconter leur journée.

Comment trouver cette cabane ?

Nous avons mes amis et moi pu tirer bonne partie de cette escapade dans les arbres de La Cabane du Cygne Chanteur, alors pourquoi pas vous pour joindre ce camping, il vous aurait à visiter le lien http://www.domaine-ecotelia.com/. Faites-y votre tour et vous m’en direz des nouvelles.