Je vous parle de mes prochaines vacances dans le Morbihan !

Certains le savent certainement, je suis un passionnée d’aventure et un amoureux de la nature. Je me rends pour les vacances de Pâques au camping 4 étoiles dans le Morbihan.

Le Morbihan, une terre de passion !

J’ai été agréablement surprise par l’accueil au camping sur cette côte naturelle. Je me suis laissée surprendre par les magnifiques paysages. Cette véritable terre d’accueil a les arguments nécessaires pour me séduire. J’ai vraiment apprécié le charme des villages originaux de Rochefort-en-Terre, de Josselin, de la Gacilly. J’ai pu vivre un court instant de bonheur en dégustant des crêpes cuites au feu de bois au village de Poul-Fetan. J’ai pu visiter le remarquable Domaine de Kerguéhennec. J’ai pu observer par moi-même la magnificence du Parc de Préhistoire de Bretagne étalé sur près de 25 hectares boisés et sauvages.

Le Morbihan, une terre de loisirs aquatique

J’ai été agréablement surprise par les 900 km de littoral morbihannais. Un séjour les pieds dans l’eau dans une région côtière est toujours une expérience formidablement. J’ai vécu des moments de plaisir inouïs sur le sable fin la plage et l’océan cristallin. Je me suis approchée pour admirer le coucher du soleil sur des presqu’îles rocheuses. J’ai profité de mon temps de loisirs pour mener quelques activités nautiques.

J’ai pu profiter du centre de thalassothérapie pour me refaire une santé de fer. J’ai pu visiter les stations balnéaires du département et j’ai été séduit par le parfum enivrant de la région et cette brise d’air frais qui vous balaie le visage. J’ai pu découvrir de très belles terres effleurant l’océan comme la Belle-Île-en-Mer qui vous impose sa prestance. Je me suis vraiment amusé dans le centre aquatique. Je me suis bien bronzé et j’ai bien profité du centre de massage des campings 4 étoiles dans le Morbihan.

Les musées du Morbihan

J’ai pu revisiter l’histoire de La Morbihan. Cette terre de légende m’a révélé tous ces mystères à travers ses musées. J’ai découvert des monuments historiques exceptionnels. Mais ce qui m’a le plus fait plaisir est de vivre la réalité de l’histoire dans les musées authentiques aux riches patrimoines. La splendeur de la campagne morbihannaise m’a vraiment étonné. J’ai découvert l’immense richesse du patrimoine local comme les édifices religieux et les châteaux. Je me suis plongé dans l’histoire par le biais des musées. J’ai observé la beauté des alignements de Carnac. J’ai admiré ce véritable joyau touristique.