Le Lac de Biscarosse, un endroit merveilleux où se détendre!

Le lac de Biscarrosse est une étendue d’eau douce exceptionnelle. C’est en termes de superficie, le deuxième plus grand lac de toute la France.Ce lac naturel s’est formé il y a plusieurs millénaires, et c’est aujourd’hui, un petit paradis entouré de verdure et de petits pins. Il est bordé de sable fin, et c’est un endroit propice pour beaucoup d’activités, surtout pendant les vacances. C’est un endroit merveilleux où vous pouvez choisir de vous détendre. C’est non loin du lac de Biscarrosse que se situent beaucoup d’habitations, de campings, d’hôtels, de restaurants et autres centres d’intérêt. Voyons toutes les opportunités pour que vos vacances soient agréables.

Le camping l’Arbre d’Or

Le camping l’Arbre d’Or est un établissement 4 étoiles situé entre Mimizan et Biscarrosse. Sa situation vous permet d’avoir un accès au Lac de Biscarrosse. Au programme, il y a la pêche au lac, les randonnées, mais il y a aussi la détente. Les locatifs Mobil homes sont disponibles pour un séjour détente. Au bord de la piscine, vous pourrez profiter de vos lectures en bronzant tout simplement. Le camping dispose également d’un espace aquatique qui vous laissera sans aucun doute surpris. Avec la piscine chauffée et les toboggans, il y a un spa pour votre bien-être. Vous pourriez aussi profiter des activités nautiques qui vous sont proposées autour du Lac de Biscarrosse. Ainsi, le pédalo, le ski nautique, et le kite surf ne manquent pas.

Le restaurant Biscarrosse

Situé à proximité du Lac de Biscarrosse, le restaurant Maguide est un endroit de plaisir et de détente. En effet, le restaurant vous propose, quelle que soit la saison, des plats adaptés, des plats d’ailleurs et les spécialités locales. C’est un restaurant original qui est dans un camping de la région, le camping Maguide. Vous verrez immédiatement, à la vue du bar, son originalité. Le bar a une allure de cabane, à bord de l’eau, et c’est un endroit parfait pour les amoureux. Ce sont des produits du terroir qui sont proposés, des spécialités landaises, des pizzas, etc. C’est le lieu de marier la détente et les saveurs traditionnelles. Chaque matin, prenez du plaisir à prendre votre petit-déjeuner, à midi votre déjeuner, et surtout le soir, votre dîner. Le restaurant biscarrosse lac vous réserve beaucoup de surprises.En plus de tous ces avantages, un séjour dans le camping Maguide, vous donne la possibilité de visiter le parc aquatique de gujan, ou encore la dune du pilat sur mer. Alors, n’hésitez pas à réserver.