Ma sélection de campings de luxe dans les Pyrénées Orientales

Mes vacances, je les passe dans les Pyrénées-Orientales. Ce département français est le cadre de rêves qui me permet de m’évader. Naturelle et calme, la région est une découverte chaque fois que je m’y rends. Pour profiter de mes vacances, je séjourne dans un camping de luxe. Voici donc les adresses les plus incontournables en la matière.

Le camping le Marisol : un établissement luxueux dans les Pyrénées-Orientales

Le camping le Marisol est un établissement 5 étoiles qui met son cadre exception à disposition de tous les vacanciers. Il dispose de tous les éléments requis pour séduire et j’adore son magnifique cadre naturel. Ainsi, dès votre arrivée, plusieurs solutions d’hébergement vous seront proposées. Vous pourrez séjourner dans un mobil-home dans le confort le plus absolu. Ce type de location existe sous différentes dimensions dans ce camping. Si vous vous y rendez avec vos enfants, vous avez donc la certitude de trouver une solution sur mesure. Si, comme moi, vous aimez dormir sous une tente, vous pourrez louer un emplacement et installer la vôtre.

Ce camping de luxe dans les Pyrénées Orientales propose un espace aquatique accessible à tous. Je m’y plais bien, car j’y rencontre de nouvelles amies. Entre filles, on s’adonne à plusieurs jeux nautiques pour une détente optimale. Ce bassin mesure 1000 m2 ; il y a donc de la place pour tout le monde. On y retrouve des bassins chauffés à bonne température, des bains bouillonnants ainsi que des toboggans. Les enfants profiteront de la pataugeoire avec des jeux nautiques sous le regard des parents assis sur les transats qui entourent les bassins. Pour profiter de chaque journée, je n’hésite pas à me rendre dans l’espace bien-être du camping. De purs instants de relaxation dans un très beau cadre ; on profite des soins de relaxation et du corps.

Le camping Le Marisol propose aussi diverses activités pour toute la famille. Entre filles, on s’amuse bien au volley-ball ou au football. Un terrain de pétanque et un terrain de basketball sont aussi disponibles. Je profite également des soirées dans le camping. Ce sont d’intéressantes animations qui sont organisées ; des spectacles sont aussi au rendez-vous pour le bonheur des enfants.

Le camping le Brasilia : un camping de luxe qui propose des services de qualité

Le camping le Brasilia met à disposition des vacanciers son espace de vie entièrement aménagé pour séduire. Ce qui est parfait, car c’est que je recherche. Son espace de 15 hectares de nature séduit à tous les coups. C’est dans ce cadre que l’on retrouve de luxueuses locations pour un séjour dans un confort maximal. Pour mon séjour dans ce camping, j’opterai pour la villa les Marquises. Toutefois, il existe également des cottages et des maisons de vacances agréablement construits pour plaire. Ces locations sont dotées de tous les équipements indispensables à une vie paisible et tranquille. De plus, il est possible de louer un emplacement à un excellent prix.

Si vous aimez la baignade comme moi, je suis alors certaine que vous apprécierez aussi l’accès direct à la mer. Promenade sur les sables fins d’une plage paisible et moments de baignades sont au rendez-vous. J’essayerai bien quelques activités nautiques comme la voile. Et si des fois, l’envie de sortir du camping ne vient pas, je pourrai toujours me rendre dans l’espace aquatique sur place. Profitez des bains bouillonnants, de la piscine chauffée, des banquettes relaxantes à bulles et de la terrasse solarium. Des toboggans, une piscine lagon et des jacuzzis sont aussi mis à disposition. J’apprécie particulièrement le style tropical de l’espace aquatique. On y retrouve des rochers granitiques et des cascades, des cocotiers ainsi que des ponts en bois. Le camping a également un espace bien-être pour de sensationnels moments de relaxation.

Côté loisir, le camping propose plusieurs activités pour les vacanciers de tous âges. J’affectionne les activités comme les cours de danses, de musculation, de natation et de tir à l’arc. Je pourrai également apprendre à pêcher ou à faire du kayak. En famille ou entre filles, on pourrait participer à des sports collectifs. Mesdames, c’est le moment plus que jamais de profiter des terrains du camping pour jouer au tennis ou à la pétanque. Les soirs, on retrouve une ambiance dansante de mille couleurs. 

Le camping la Sirène : un charmant camping 5 étoiles dans les Pyrénées-Orientales

Situé à Argelès-sur-Mer, le camping la Sirène réserve un accueil inoubliable dans son somptueux cadre. Cet établissement 5 étoiles propose différentes solutions relatives au logement. Je vous propose un séjour dans les différentes locations du camping. Ce sont des mobil-homes et des chalets confortables qui sont mis à disposition tous les vacanciers. Ce sont des locations entièrement équipées. Par ailleurs, des emplacements sont aussi mis en location.

Pour un séjour dans un camping, je profiterai volontiers de l’espace aquatique. Ses bassins sont parfaits pour de merveilleux moments de détente dans une eau pure et claire. Les toboggans aquatiques sont disponibles pour plus de grands moments de joie. La pataugeoire sera parfaite pour que les enfants se baignent agréablement. De plus, la mer est simplement à 600 mètres de la mer. Je suis certaine que je me ferai de nouvelles amies avec lesquelles je pourrai profiter des joies en bord de mer.

Sur place, plusieurs activités sportives sont à pratiquer. Je pourrai m’amuser au basket, au tennis, au ping-pong ou au tir à l’arc. Participer aux randonnées pédestres organisées par le camping sera un parfait moment de détente. Un espace bien-être est également disponible. Les enfants ont à disposition un club ainsi qu’une aire de jeux. Une salle de jeux et une salle de télévision sont aussi mises à profit pour de somptueux moments de loisirs. Dans ce camping, je participerai sans aucun doute aux soirées dansantes, aux soirées animées ainsi qu’aux spectacles. 

Le camping le Dauphin : un séjour inoubliable dans un magnifique cadre

Classé 4 étoiles, le camping le Dauphin propose un service de qualité aux meilleurs prix. Il est le cadre parfait pour un séjour entre filles ; j’inviterai certainement quelques filles pour des vacances inoubliables. On y profitera de l’espace aquatique composé de deux piscines chauffées plein air, d’une pataugeoire, des toboggans et de pentagliss. Un espace bien-être est aussi mis à disposition ainsi qu’une piscine couverte. Je n’hésiterai pas à profiter du hammam, du sauna pour me détendre. Je ferai aussi un tour dans la salle de gym afin de garder ma taille si bien soignée pendant mon séjour.

Pour un séjour, le camping propose diverses solutions d’hébergement. On y retrouve des mobil-homes très confortables et bien équipés. Par ailleurs, le camping offre également l’occasion de louer un emplacement. Vivre dans ce camping sera une immense joie ; plusieurs animations sont prévues. Impossible de m’ennuyer ; en journée je peux participer aux différentes animations sur la danse et la musique. Si vous vous rendez dans le camping avec vos enfants, vous pourrez les laisser se distraire dans le club ou sur l’aire de jeux aménagée pour leur détente. Je pourrai également participer aux activités sportives. Eh oui ! Le sport c’est aussi pour les filles. Les soirs, je rejoindrai volontiers les animations et les spectacles organisés par des professionnels.