Ma sélection de salles à louer en Bretagne pour faire la fête l’été

Vous êtes à la recherche d’une salle pour vos fêtes et grands événements durant l’été en Bretagne ? Pas de panique ! La Bretagne abrite de nombreux endroits où il est possible de fêter sans trop se déranger. Il suffit de réserver votre salle et de régler votre facture. Je vous propose de découvrir sans plus tarder ma sélection de belles salles à louer pour la fête en été en Bretagne.

Le Domaine de Cice Blossac Golf – Resort & Spa

Le domaine est situé à proximité de la ville de Rennes. Pour vos fêtes, le Domaine de Cicé Blossac met à votre disposition un cadre naturel avec 9 salles entièrement modulables selon vos besoins. Les salles peuvent accueillir jusqu’à 350 personnes. Ces salles sont idéales pour des fêtes, séminaires, mariages et autres événements importants.

Les terrasses du Celtic

Avec une capacité assise de 220 places et une capacité debout de 400 places, les terrasses du Celtic représentent un excellent repère pour vos fêtes. La location des salles se fait à prix réduit. Les salles se trouvent à proximité de la ville de Lorient. Vous allez fêter en hauteur, au 3e étage du bâtiment Celtic. Les salles comprennent trois espaces distincts et modulables à souhait. Elles sont équipées de vidéo projecteur, wifi, matériel audiovisuel et paperboard. L’éclairage des salles est optimal.

Les salles de l’escale Saint-Gilles Bénodet

Si vous rêvez d’un cadre idyllique avec des résidences spacieuses,  modernes et 100% modulables alors je vous recommande les salles de l’escale Saint-Gilles Bénodet. Elles sont situées à proximité de la station balnéaire de Bénodet et à 20 km de Quimper. Pour des moments de bien-être, vous pouvez même privatiser le spa et profiter du hammam, du sauna, geyser, des bains bouillonnants et de la piscine avec jets massant. Le site abrite des salles comme la salle Horizon qui a une capacité d’accueil de 30 personnes et une superficie de 30 m². Mais mon coup de cœur reste la salle Grand-Voile. Cette salle est idéale pour toutes vos fêtes en Bretagne. Quelle que soit la saison, vous pouvez y organiser vos fêtes. La Grand-Voile a une superficie de 400 m² et peut accueillir jusqu’à 300 personnes.  N’hésitez pas à visiter le lien http://www.seminaire-en-bretagne.com pour découvrir les salles en image.

Les salles du château d’Apigne

Vous rêvez de faire la fête dans un château en Bretagne ? Je vous recommande le château d’Apigne. Ce château peut accueillir entre 500 et 700 personnes. Il est situé à quelques kilomètres de Rennes. Bien qu’il s’agisse d’un château, ses espaces sont parfaitement modulables.