Quels sont les meilleurs garde-meubles à Marseille ?

La garde des meubles est d’une grande importance pour beaucoup d’entreprises, mais aussi pour beaucoup de particuliers. Quand vous êtes dans une période de rénovation de vos locaux, la place ne suffit pas toujours, et vous avez besoin de délocaliser pendant un temps, vos meubles et autres affaires. A Marseille, il y a certaines entreprises qui se chargent, et ceci à des coûts moindres, de vous garder vos affaires. La garde des meubles à Marseille n’est pas une chose étrangère du tout. Alors à qui faire confiance pour garder ses meubles et affaires à Marseille ?

SHURGARD

SHURGARD est l’un des plus compétitifs que vous trouverez à Marseille. Déménagez en toute sérénité avec SHURGARD. L’entreprise se base sur un concept de self-stockage. Elle protège votre patrimoine mobilier, vos équipements, vos archives, et tout autre élément encombrant. C’est grâce à un système vraiment innovant et économique que SHURGARD loue ses box garde meubles et box de stockage. Le premier mois, c’est à 1 euro que vous êtes facturé. En plus, il n’y a aucune contrainte de temps (durée) de location minimum. Le service rendu n’est pourtant pas low-cost. La sécurité et la flexibilité sont vraiment de mise. A Marseille, la sécurité est particulièrement prise en compte. Et vous êtes le seul à détenir la clé et le code d’accès qui verrouillent votre box. Les environs de votre box sont régulièrement sous surveillance caméra.

SONIGO

SONIGO est une société de transport maritime. En Israël, c’est l’un des leaders. Elle est spécialisée dans l’emballage domestique, commercial, et dans l’envoi des biens et marchandises depuis assez longtemps. Elle a su développer une extension qui permet le stockage des meubles et autres affaires. Donc pour déménager, avec SONIGO, c’est très facile. En plus d’assurer le déménagement, SONIGO, à travers ses entrepôts sécurisés vous propose des solutions à court et à long terme. L’entreprise est présente un peu partout en Europe, et particulièrement en France, où à Marseille, elle s’est installée et intervient dans l’entreposage des meubles de tous ceux qui déménagent.

ANNEXX

Vous avez décidé de venir dans la cité phocéenne avec toutes vos affaires. Mais une fois sur place, vous vous rendez compte de l’évidence. Il n’y a pas assez de place pour accueillir tous vos effets. Il y en a pourtant assez dans un garde meuble à Marseille. Cette option vous garantit non seulement la garde effective de vos affaires, mais aussi leur confort. En effet, ANNEXX est une société spécialisée dans le déménagement, mais qui a un léger penchant pour la garde des meubles. A Marseille, le garde meuble est situé à seulement 10 minutes du centre-ville. Il est dans une rue très calme, idéale pour la sécurité de vos affaires. Vous y avez accès 24h/24, 7jours sur 7. Il y a un système de vidéosurveillance, et pour renforcer la sécurité, l’enceinte est clôturée et très éclairée, avec une alarme individuelle pour chaque box. Au-delà de tout ça, le prix proposé est raisonnablement proportionnel au nombre de jours utilisés. Donc il n’y a pas un engagement de durée à envisager.