Mes astuces pour une manucure parfaite

Quelques astuces pour vous aider à faire vos manucures.

Pas facile de faire des manucures parfaites

Afin de pouvoir être présentable et avoir un look parfait, il faut faire attention à beaucoup de détails être parfaite de la tête jusqu’au pied. Ainsi il est judicieux d’avoir une manucure jolie et parfaite. Mais force est de constater qu’avec toutes les activités et les allers-retours qui se font, il est difficile de garder parfait sa manucure. On en arrive parfois à ne même pas avoir un bout de temps pour arranger ses ongles ou se faire des «  ongle en gel « .

Pour remédier à ce problème, voici quelques astuces qui pourront vous aider à maintenir longtemps parfaite vos manucures.

 

1ère astuce : si le vernis que vous avez posé est parti et que vous n’avez pas le temps pour le refaire, vous pouvez mettre sur vos ongles des paillettes. Ce style vous rend tendance.

2ème astuce : pour que votre vernis dure plus longtemps, voici l’astuce à l’eau glacée. Avant de passer le vernis sur les ongles, trempez dans un premier temps vos doigts dans l’eau glacée. Ressortez-les et passez le vernis. Après cela, replongez les doigts dans l’eau.

3ème astuce : vous voulez faire briller vos ongles ? Pas de soucis. Imbibez vos ongles avec un coton trempé de vinaigre et le tour est joué.

4ème astuce : vous pouvez également poser de faux ongles. Cela permet de mettre vos ongles en valeur et vous pouvez en donner la texture ou les décorer comme vous le voulez.

5ème astuce : après avoir passé le vernis sur vos ongles, il est important de mettre du top coat comme touche de finition. Cela va protéger votre couche de vernis et prolonger la durée de votre manucure.