Où louer une cabane dans les arbres à Saumur ?

C’est l’été et il est temps de partir en vacances. Les vacances, c’est ce moment où vous cessez toutes vos activités habituelles pour vous consacrer, pendant une période bien délimitée, à des activités avec votre famille, vos amis, ou avec votre partenaire, au bord de la plage, ou dans des régions montagneuses. Et quand on va en vacances, on a souvent des envies bien spéciales. Par exemple, on a envie de dormi dans un Mobil home, dans un chalet, ou, plus insolite encore, dans une cabane dans les arbres. Les cabanes sont en effet des hébergements très insolites, qui sortent de l’ordinaire. Les gens aiment beaucoup ce qui sort de l’ordinaire. Et les cabanes dans les arbres pendant les vacances, c’est tout ce qu’il y a de plus insolite. Alors, où louer une cabane dans les arbres à Saumur ?

La Botaniste

La botaniste est un domaine de plusieurs hectares, situé à Saumur, pour vos vacances exceptionnelles. Ce qui rend cet endroit plus attrayant que d’autres établissements du même type, c’est qu’il propose des hébergements de types écolodges sur pilotis. Ce sont des cabanes qui sont dans des arbres. Malgré un environnement qui n’est pas du tout du propice pour des vacances, parce que normalement dangereux, La Botaniste a pu aménagerdes espaces de détentes bien spacieux, et qui en plus sont très confortables. Ces écolodges disposent tous, de kitchenette, de w.c, de salle d’eau, et de toilette. Il y a vraiment toutes les commodités dont vous avez besoin. Il y a même une cuisine et un système de chauffage.Ces hébergements que propose La Botaniste peuvent recevoir 4 vacanciers, à raison de 2 adultes et2 enfants.

Les châteaux de la Loire

Vous avez envie de passer vos vacances à deux, en couple. Vous voulez des moments d’intimité, rien que pour vous avec pour seuls compagnons, les oiseaux qui chantent. Les châteaux de la Loire vous proposent des cabanes perchées dans les arbres. Ce sont des cabanes qui ont la capacité d’accueil que vous désirez, c’est-à-dire, qui peuvent accueillir 2 personnes. Vous y trouverez aussi toutes les commodités dont vous avez besoin. Vous remarquerez que l’intérieur de la cabane ressemble à un petit studio, mais un studio très confortable. Ce logement est parfaitement pensé pour les couples qui veulent quitter leur trin trin quotidien.

Le Domaine de la Brèche

Le Domaine de la Brèche est un camping, un hôtel plein air 5 étoiles, qui offre des moments de plaisir aussi bien aux parents qu’aux enfants. Ce camping est très bien situé pour des baignades dans un bac très populaire, La Loire, ou dans la mer qui n’est qu’à quelques kilomètres. Le camping Le Domaine de la Brèche est un établissement qui offre plusieurs types de location. Il y a bien évidement les classiques Mobil homes, très confortables au passage. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est une magnifique cabane dans les arbres 49 que vous avez la possibilité de louer pour votre séjour. Bien sûr, il faut vite faire pour en louer une. Cet établissement est un très bel endroit pour passer vos vacances en famille ou entre amis.