Oh la là Paris !

Et non je ne suis pas morte, j’ai un peu délaissé le blog depuis quelques jours, mais parfois il faut savoir faire des pauses et prendre un peu de recul.
Blogueuse ce n’est pas métier, alors quand j’ai la sensation que poster devient une obligation, je préfère ne pas écrire et revenir pour le plaisir ! Ce qui est bien c’est que je n’ai jamais envie d’arrêter … je reviens toujours ici parce qu’au final ça me manque toujours !

ce look, date de début septembre, il attendait au chaud depuis tout ce temps :) C’était lors de notre vide dressing à la boutique Taj avec les copines. Un endroit qui regorge de petits trésors. Je crois que je vais faire une razzia de carte postale pour les encadrer :)

Bisous les filles et à bientôt (je ne vais pas attendre 3 semaines cette fois!)

Veste et ceinture New Look (new co)/ Jean Bonobo / Boots à paillettes Camaieu (new co) / Bague H&M (new co) / Sac Taj Paris

taj4.jpg_effected

taj2.jpg_effected

taj1.jpg_effected

DSC_0671.jpg_effected

taj3.jpg_effected

DSC_0674.jpg_effected

 

spartoo_boots

 

Les petites bottines noires chez Spartoo - Gioseppo - Belmondo - Ash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  1. jolies photos surtout les deux premières et la dernière où t’es naturelle, sans « poser » devant l’objectif. bravo à la photographe au passage ;)

    et je suis ok avec toi sur le fait de blogger uniquement lorsqu’on en ressent l’envie et ne pas écrire pour écrire ;)

  2. Mais quelle est donc la personne qui te photographie avec tant d’à propos ? :)

    par ailleurs super look très décontract, j ‘aime bcp
    et le sac waouh !
    bisous

    • Et bien pour une fois ce n’est pas V. :) C’est mon amie Sonia qui je dois l’avouer a réaliser une chouette série de photo !
      Bisous bisous