Top 5 des campings à Agde

Rendez-vous à Agde si vous avez envie de passer un séjour dépaysé en famille ou entre amis. Il s’agit d’une très belle commune française qui se trouve dans le département de l’Hérault et dans la région Occitanie. On apprécie la beauté des paysages qui invite au calme et à la détente. Vous profiterez plus sereinement de votre séjour en le passant dans un camping de référence. Voici, pour vous, notre liste des 5 campings les plus incontournables de la ville d’Agde.

1- Le camping les Champs Blancs

Le camping les Champs Blancs est un établissement 4 étoiles situé à cap d’Agde. Il est installé dans un écrin de verdure pour vous faire profiter d’un séjour dépaysé. Pour votre plaisir, il dispose d’un espace aquatique. Ce dernier regroupe un bassin sportif avec des toboggans et un bassin de nage plus calme. Les enfants ont une pataugeoire sécurisée à leur disposition. De plus, cet espace vous donne l’occasion de profiter de bains bouillonnants et de bains de soleil.

De véritables solutions confortables vous sont proposées en matière de logement au camping les Champs Blancs au cap d’Agde. Amoureux de camping, louez tout simplement un emplacement et installez-y votre tente. Ces emplacements peuvent aussi accueillir un camping-car ou une caravane. Pour plus de confort, vous pouvez louer un chalet ou un mobil-home tout équipé.

Au camping, vous avez différentes activités sportives à faire en journée. Les amoureux de football pourront se distraire sur le terrain multisport. C’est également le lieu de rendez-vous des amateurs de basket-ball. Offrez-vous une partie de water-polo ou de step entre amis. Les enfants de 4 à 12 ans ont un club à leur disposition. Plusieurs ateliers ludiques et divertissants sont au programme. Les plus de 12 ans au moins peuvent participer aux ateliers créatifs, aux jeux de société organisés dans le club ado.

Les soirs, toute la famille profite des concerts ainsi que des spectacles de magie et d’hypnose. Des soirées mousses, des soirées cabaret et des pools party sont aussi organisés. Par ailleurs, profitez de votre séjour au camping, pour visiter les merveilles de cap d’Agde. L’aventure vous mènera certainement à la découverte du musée de l’Éphèbe, de l’Aqualand et de l’aquarium de la région. N’hésitez surtout pas à vous rendre dans les villes voisines comme Sète.

2- Le camping les Sables d’Or

Situé à 800 mètres des plus belles plages du cap d’Agde, le camping les Sables d’Or vous accueille pour un très beau séjour. Rendez-vous dans le parc aquatique de 7 500 m2 pour vivre les plaisirs de l’eau en famille. On y retrouve plusieurs installations comme une piscine à vagues, des toboggans, un simulateur de vagues de surf et une pataugeoire pour les enfants. De plus, l’ensemble de l’espace aquatique est chauffé.

Différentes activités sont à pratiquer au camping. Faites donc un tour sur les terrains du camping pour jouer au football, au ping-pong ou à la pétanque. Les plus sportifs se rendront à la salle de musculation. En journée, les enfants peuvent se distraire sur l’aire de jeux du camping. Un club enfant les accueille également pour différentes activités très intéressantes. Les soirs, vous vous retrouverez aux soirées cabaret ou au spectacle de magie.

Le camping propose des hébergements de confort pour les vacanciers. Vous trouverez certainement la solution qui répondra à vos attentes entre les chalets et les mobil-homes. Par ailleurs, le camping vous propose de déguster de savoureux plats au restaurant O’Pirata du camping. Le lounge bar le Poséidon vous reçoit pour vous faire profiter de très bons cocktails. Une supérette, un salon de coiffure, une laverie, une infirmerie ainsi qu’un espace bien-être avec sauna et hammam sont disponibles.

3- Le camping les Fleurs Agde

Le camping les Fleurs d’Agde est un établissement 4 étoiles situé à seulement 6 km de cap d’Agde. Il vous accueille avec son espace aquatique très bien aménagé. Les adultes pourront profiter des trois piscines chauffées. Des toboggans sensationnels sont prévus pour de grands moments de glisse. Quant aux enfants, ils pourront se baigner en toute sécurité dans les trois pataugeoires de l’espace aquatique. L’une des trois pataugeoires est spécialement dotée de toboggan adapté aux enfants de moins de 6 ans.

Au camping, vous pouvez vous amuser au ping-pong, à la pétanque, au golf ou au beach-volley. Les enfants ont une aire de jeux entièrement équipée à leur disposition. Laissez-vous tenter par les délicieux plats du restaurant ou par les boissons ou les cocktails disponibles au bar. L’épicerie du camping vous permet de faire le plein de provisions.

4- Le camping Mer et Soleil

Le camping Mer et Soleil est un établissement 4 étoiles qui vous découvrir les joies de l’eau au cap d’Agde. Il est situé à quelques mètres de la mer. C’est donc l’occasion de plonger au cœur du grand bleu ou de surfer en toute quiétude. Laissez-vous tenter par un moment de farniente sur les sables fins de la plage. De plus, le camping dispose d’un espace aquatique très bien équipé pour plaire à tous les vacanciers. Une piscine chauffée, un bassin aqualudique, une pataugeoire, des toboggans aquatiques ainsi qu’un jacuzzi extérieur feront certainement la joie de toute la famille.

Au camping, vous avez différentes activités sportives à faire en famille ou entre amis. Vous allez certainement aimer vous amuser au tennis, au football, à la pétanque, au volley-ball ou au ping-pong. Les amoureux de la randonnée pourront se faire plaisir à pied ou à vélo. De plus, une salle de musculation est disponible pour les plus sportifs.

Pour votre détente, un espace bien-être avec sauna, hammam et jacuzzi vous est ouvert vous profiterez certainement des soins du corps et des massages qui vous y attendent. Différents clubs sont à la disposition des enfants ils seront ravis de prendre part aux ateliers organisés par les professionnels du camping. Les soirs, toute la famille participe aux jeux apéros, aux soirées karaoké, disco, mousse ainsi qu’aux concerts. Des spectacles sont organisés pour amuser tous les vacanciers.

Côté logement, le camping vous fait profiter de ses locations très confortables et entièrement équipées. Vous trouverez certainement un mobil-home, un chalet ou une tente qui saura répondre à vos besoins. Des emplacements sont aussi mis à la disposition des voyageurs en camping-car, en caravane ou qui désirent dormir sous leur propre tente.

5- Le camping le Rochelongue

Pour un séjour en bord de mer à Agde, le camping le Rochelongue est certainement l’un des plus incontournables. Il vous fait profiter des joies de l’eau à travers plusieurs activités nautiques. Amateurs de surf et de planche à voile pourront se faire plaisir. De plus, le camping dispose d’un espace aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire. Après votre baignade, profitez des transats installés autour de la piscine pour un repos en toute quiétude.
Au camping, vous vous amuserez au tir à l’arc ou au ping-pong par exemple. Les enfants pourront profiter des activités organisées dans le club enfant. Des ateliers ludiques comme la peinture, le maquillage et la chasse aux trésors sont au programme.
Le camping 4 étoiles le Rochelongue vous proposera des logements adaptés à vos besoins. Louez donc un mobil-home si vous voulez jouir d’un grand confort durant votre séjour. Ces locations sont équipées de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme à la maison. Les amoureux de camping peuvent aussi louer un emplacement pour leur tente. Ces emplacements sont aussi idéals pour recevoir une caravane ou un camping-car.