Camping au Pays basque

Camper est devenu une nécessité pour tous les travailleurs qui veulent passer des vacances agréables et en famille. Un camping sur la côte basque est sans doute une solution idéale pour jouir de vacances plaisantes, ensoleillées, calmes, etc. Le camping de la ferme ERROMARDIE que vous pouvez admirer sur le site www.camping-erromardie.com est un camping familial qui offre des services et loisirs toujours appréciés des visiteurs. La situation géographique de ce camping lui donne de grands avantages. Situé dans la ville de Saint-Jean-de-Luz dans le département des Pyrénées Atlantiques, le camping est non loin des grandes instances de la région. Ce qui permet aux touristes de connaître les richesses du Pays basque.

Location de Mobil homes et d’emplacements

En face de l’océan Atlantique, plus précisément face à la plage ERROMARDIE, ce camping familial Basque propose une large gamme de Mobil homes. Au total, 47 Mobil homes sont mis en location. Ce sont des enceintes disponibles pour accueillir entre 2 à 6 personnes en général. Les hébergements du camping sont dotés d’équipements confortables. Que ce soit les chambres, la table de bain, le salon, vous avez véritablement tout pour votre confort. Dans tous les hébergements, il y a une télévision. Les locations de Mobil homes sont donc à envisager par tous si c’est le véritable confort que vous cherchez.

Les locations d’emplacements

Vous n’avez pas uniquement la possibilité de louer des Mobil homes. Vous louerez aussi à votre gré, des emplacements. 175 emplacements sont disponibles dans le campement. Diverses formules sont disponibles pour satisfaire la clientèle et lui permettre de passer d’agréables vacances. Vous pouvez apporter votre propre tente, caravane ou camping-car.

Espace aquatique

Le camping offre un espace aquatique vraiment vaste, rassemblant la plage la piscine, le toboggan spécialement dédié aux enfants. L’océan atlantique assez mouvementée avec ses caprices permet à beaucoup de faire du surf. Si vous êtes donc un passionné du surf, vous avez alors de quoi vous amuser pendant votre séjour au Pays basque. Vous disposez également d’une piscine chauffée pour la détente. Le toboggan est là surtout pour faire plaisir aux enfants. Mais, il faut le dire, les adultes aussi tombent agréablement dans le piège du toboggan.

Périodes de services

Ce camping en Pays basque est ouvert tous les jours de 8 h 30 à 12 h 30 ainsi que de 14 h à 19 h 30. L’équipe ne recevra toute personne voulant des informations relatives aux activités au sein et au dehors du camping qu’à ces heures-là.

Besoin de cadre paisible pour passer des moments agréables riches en souvenirs pendant vos vacances ? Vous avez donc à votre portée ce dont vous avez besoin. Optez pour un camping en Pays basque. Que vous soyez en famille, entre amis ou entre amoureux, le Pays basque dispose de merveilleux campings pour vous procurer plaisir et détente. A vous d’en profiter.