Camping Finistère Nord

Passez des vacances dans des campings en Finistère Nord, dans des cadres exceptionnels. Le camping village 3 étoiles MESQUEAU dispose d’atouts énormes que vous pouvez découvrir en visitant le site du camping. Situé dans le Finistère nord, en Bretagne, le camping village MESQUEAU n’est qu’à 800 mètres de front de mer. Il est bordé par une sublime plage de sable blanc et couvre une superficie de 17 hectares. C’est dans une ambiance familiale que le personnel du camping vous accueille, au cœur des dunes. Entre terre et mer, le camping offre de nombreux loisirs que vous aurez l’occasion de découvrir si vous le visitez.

La location d’hébergements

Le camping village de MESQUEAU propose des locations de Mobil homes et de bungalows pour des vacances agréables dans le Finistère. Le confort des Mobil homes est assuré. Vous avez des Mobil homes qui peuvent prendre de 2 à 8 personnes. L’espace réservé aux Mobil homes est différente de celui réservé aux autres hébergements. Selon votre goût, vous choisirez l’hébergement qui vous convient. Il y a en plus des Mobil homes, des emplacements traditionnels pour les tentes les camping-cars et les caravanes. Vous avez également des emplacements spéciaux qui offrent une vue sur la mer.

Le tourisme

Profitez de vos vacances camping pour visiter le Finistère dans les détails. Le Finistère est une belle région côtière et touristique bordée de splendides jardins. Vous pouvez pratiquer la pêche. D’ailleurs c’est le domaine de prédilection du Finistère, que ce soit à pieds ou à bateau. Vous serez également séduits par de très belles villes aux maisons bien décorées. Vous ferez de superbes promenades et découvrirez de lieux exotiques.

L’espace aquatique du camping village de MESQUEAU

Le camping dispose d’un parc aquatique composé de piscine, de toboggans, de pataugeoires. Relâchez-vous dans la piscine couverte et chauffée du 28 mai au 15 septembre. Des activités sont organisées autour pour faire plaisir aussi bien aux enfants qu’aux personnes adultes. La piscine est ouverte en saison tous les jours de 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h en saison. Les enfants sont sous la supervision de leurs parents. Pour question d’hygiène, ce n’est que le slip de bain qui est autorisé. L’accès à la piscine est réservé uniquement à la clientèle du camping. Les plus petits enfants pourront également profiter de la pataugeoire mise à disposition. La pataugeoire est également chauffée pour que vos enfants se détendent autant que vous.

Contactez le camping

Faites-vous plaisir en optant pour un camping calme au bord de mer pour vous relaxer après de nombreux mois de stress de travail. Le camping village 3 étoiles MESQUEAU est l’idéal qui vous convient surtout grâce à son accès facile à la mer ou vous pouvez vous donner à la pratique du surf et bien d’autres activités sportives telles que le beach-volley. C’est le moment pour vous de vous rapprocher un peu plus de votre famille après vos nombreuses absences pour cause de travail.