Comment bien profiter de votre séjour à Biscarosse ?

Les Landes dans la région Nouvelle-Aquitaine, entre pinèdes, atlantique et le lac Biscarosse, sont une destination de vacances idéales pour des séjours en familles ou groupes d’amis à la recherche de la détente et du divertissement.

Une incontournable adresse au camping Biscarrosse lac pour un séjour évasion afin d’oublier routine et soucis, découvrez le camping Slow Village en pleine nature et savourez vos plus beaux moments de vacances.

Le camping Slow Village

Pour bien profiter de votre séjour à Biscarosse, faites vos réservations dans une des locations du site entre les pins et en face du lac.

Totalement construits en bois, gardez l’ambiance nature même à l’intérieure des 30 cottages et 70 cabanes qui varient de 36 à 70 m² pouvant accueillir de 4 à 8 personnes avec à votre disponibilité, de 2 à 4 chambres. Choisissez la formule qui vous convient en location simple ou hébergement avec demi-pension ou pension complète. Vos cabanes et cottages peuvent être totalement équipés, semi-équipés ou non équipés. Optez pour l’espace et les équipements des locations les plus adéquats à vos besoins et votre budget.

Le camping dispose de 2 cabanes équipées pour les personnes à mobilité réduite. Votre réservation au camping Slow Village inclut le Wifi et la TV.

Restez en forme et décontracté

C’est le concept adopté par le camping Slow Village qui offre à ses clients la proximité de la forêt, de l’océan et du lac Biscarosse. Un cadre paradisiaque pour rester zen et faire ses petits exercices Pilates, footing, marche ou participer aux tournois pétanques, beach-volley, tennis, volley-ball organisés sur place dans les terrains multisports. Pour les randonnées à pied ou à vélo, 50 km de piste sont aménagés afin de circuiter la plage, la forêt, le camping et le lac.

La nuit, pour plus de décontraction, le camping organise des soirées musicales, cool avec des concerts live en plein air ou avec le DJ du village.

Les activités en famille

Les enfants ont leur part du gâteau des clubs avec beaucoup d’activités et de jeux accompagnés d’animateurs professionnels.

Les vacances au camping Slow Village sont des moments de partage en famille, d’échanges entre grands et petits, pour cette raison, le camping a pensé aux ateliers DIY un do it yourself en pleine nature pour des moments d’amusement et d’apprentissage de cuisine, jardinage, ébénisterie et bricolage.

La bonne cuisine du camping

Au Casa Bisca, le restaurant du camping ou au Casa Pizza, consommez sain. Des produits locaux, fraîchement arrivés au camping. Grâce aux chefs de cuisine, dégustez des plats succulents selon les recettes landaises. Profitez de ce privilège entre amis ou en famille autour d’une table du restaurant en face du lac, seuls comptent en ces moments les papilles et la vue panoramique des beaux sites naturels qui entourent le camping.

Autres avantage du Slow Village

Le camping Slow village est situé en face du port Maguide. Une chance pour profiter des activités nautiques : planches à voile, ski nautique, jet ski, canoë, kayak, hydrojets Oxoon, parachute ascencielle, surfing, bouée, toboggan,… Prenez juste votre souffle. Autres activités dans ce cadre naturel, les randonnées dans la forêt avec divers programmes et un terrain de golf de 27 trous à 2 mn du camping.

Pour s’émerveiller encore plus d’avoir choisi ce camping, il est à quelques kilomètres de la dune du Pilat, un mont de sable fin, la plus haute dune de l’Europe, et du fameux bassin d’Arcachon.

Séjourner dans les Landes, ce sont les vignobles bordelais aussi et les fermes ostréicoles avec leurs visites dégustations. Ne ratez pas le musée d’hydravion de Biscarosse et l’histoire de Saint-Exupéry.