Comment obtenir un joli bronzage ?

Avoir un beau teint bronzé toute l’année, est ce que recherchent la plupart des femmes. Il existe des moyens pour obtenir un joli bronzage, tout en faisant attention aux effets néfastes, mesdames. Je vous en parle un peu plus dans cet article.

L’utilisation des crèmes de bronzage et l’application d’une crème d’hydratation

Je vous recommande d’utiliser une crème qui s’adapte très bien avec votre type de peau. Cela vous protège et vous permet d’avoir un beau teint. De plus, après s’être bronzée, il est idéal d’appliquer une crème d’hydratation. J’applique une crème hydratante tout juste après ma séance de bronzage, afin de maintenir ma peau douce et je vous le conseille vivement. Cela vous permettra d’éviter un assèchement de votre peau issu du soleil et de garder ainsi votre peau rayonnante.

Si vous ne souhaitez pas exposer votre peau au soleil, vous pouvez opter pour une lotion autobronzante sous forme de crème, spray ou gélule qui permet d’obtenir un teint plus ou moins hâlé sur tout le corps en une simple application. Je vous en parle davantage dans cet article qui liste également les meilleurs autobronzants du marché !

L’élimination des cellules mortes et la consommation des carottes

Mesdames, vous souhaitez certainement rendre meilleur votre bronzage. Il est important de préparer votre peau. N’hésitez donc pas à supprimer les cellules mortes de votre peau. Pour cela, je vous conseille de faire très souvent des gommages ;le résultat est impeccable. Par ailleurs, vous pouvez également consommer des carottes. Elles présentent d’innombrables avantages pour le teint, grâce à leur constitution en bêta-carotènes. N’hésitez donc pas à en manger, pour un bronzage naturel.

L’utilisation des mélanges faits à la maison

Il existe des mélanges que vous pouvez faire à la maison, pour mettre davantage en valeur votre bronzage. Par exemple, un mélange d’huile d’olive et du jus de citron ne fera que du bien à votre peau. Il suffit de l’appliquer sur votre peau et le tour est joué. Je dois préciser que ce mélange n’est pas fait pour se faire bronzer, mais plutôt pour accentuer le bronzage déjà visible sur votre corps.

L’utilisation des gélules de bêta-carotène et l’application de la crème solaire

Les gélules de bêta-carotène sont une bonne option également. En les consommant, vous donnez à votre corps, un teint attrayant. Ensuite, vous avez aussi l’option de la crème solaire. Beaucoup de femmes ne font pas attention à leur santé en effectuant le bronzage. Vous devez pourtant faire beaucoup d’attention. L’application de la crème solaire permet, non seulement de parvenir à votre objectif, c’est-à-dire un bronzage parfait, mais aussi de protéger votre peau et de vous mettre à l’abri d’éventuels problèmes à venir. Si vous ne souhaitez pas voir votre peau brûler, il est idéal d’opter pour la crème solaire. Il s’agit d’un produit qui empêche la pénétration des rayonnements du soleil dans la peau et qui maintient votre teint éclatant.

La consommation des fruits orangers, des vitamines E et les antioxydants

Vous devez absolument faire attention à tout ce que vous mangez, mesdames. Privilégiez des aliments qui font du bien à votre peau. Vous pouvez, par exemple, consommer des fruits de couleur orange. Ces derniers sont constitués de provitamines A, qui favorisent grandement un bronzage naturel au même titre que les vitamines E et les antioxydants. Ces derniers rendront votre bronzage unique. N’hésitez pas à consommer des graines de tournesol et de sésame.

Vous pouvez aussi manger d’autres aliments colorés, comme les tomates et les melons. Les poivrons, les abricots et les épinards sont aussi recommandés. De même, les œufs, le poisson, le beurre et le fromage, jouent un grand rôle sur le renouvellement de la cellule. L’eau et le thé permettent de bien s’hydrater.

En dehors de toutes ces astuces, si votre peau est sensible, vous devez la protéger.Évitezdonc une exposition au soleil pendant des heures où le soleil est très ardent (entre 12 h et 16 h).