Faire du camping à Vannes

Un camping dans le sud de la Bretagne, quoi de plus original ! La Bretagne est une région d’Europe qui suscite beaucoup d’admiration de par le monde entier. Les touristes viennent chaque année de partout pour faire passer des moments inoubliables. Venez visiter les plages aussi particulières les unes que les autres. C’est dans un décor naturel et admiratif que le camping Vannes familial de Rhuys s’est installé. Vous êtes vite sous le charme quand vous vous rendez dans ce camping 3 étoiles. Un personnel aguerri, dévoué à ses tâches, et très accueillant s’occupe de vous. Vous et votre famille serez aux bons soins d’employés serviables. Vous allez également profiter des divertissements qu’offre le Golfe du Morbihan. Vous passerez sans doute des vacances agréables, l’une des meilleures de votre vie. Sur le site internet du camping, vous pouvez vous enquérir de ses atouts. Cliquez sur le lien http://www.campingderhuys.com/ pour visiter le site.

Les loisirs dans et autour du camping de Rhuys

Au camping 3 étoiles de Rhuys, vous avez d’innombrables opportunités. Que ce soit au sein ou en dehors du camping, on a toujours le sourire aux lèvres. Profitez des services de choix que les employés vous offrent. Vous avez des aires de jeux pour adultes et pour enfants pour vous divertir. Vous alternerez terrain de volley, ping-pong, et terrain de pétanque, tandis que vos enfants auront la possibilité de jouer avec une structure gonflable, et d’autres jeux pour enfants. Vous pourrez profiter de la proximité du camping avec le commerce alimentaire Market Theix. Des balades sont possibles pour atteindre les îles environnantes. Car pas moins de trois îles sont non loin du camping. Pratiquez des sports nautiques comme le canoë-kayak, le paddle, la voile, etc. Visitez également le parc animalier et botanique de Branféré. Cet été, du 4 au 13 août 2017, vous avez un concert rock du festival inter celtique de Lorient. Vous pourrez tirer avantage de votre séjour dans la Bretagne pour vous y rendre et passer un moment plus fun en famille.

L’espace aquatique

Vous êtes de plus en plus nombreux à aimer les piscines chauffées. Eh bien, vous êtes servis au camping de Rhuys. Vous disposez d’une grande piscine chauffée pour vos baignades. Vos plus petits enfants pourront également profiter des plaisirs de l’eau chauffée dans la pataugeoire qu’ils ont à disposition. Il y a aussi un toboggan où tout le monde trouve son bonheur.

Les hébergements

Vous trouverez tout le confort que vous désirez dans les magnifiques Mobil homes du camping. Ils sont si bien équipés que vous n’aurez que les draps à apporter. Vous pourrez également louer des emplacements pour tentes, caravanes, ou camping-cars, si vous désirez plutôt une proximité avec la nature.

Informations importantes

Le camping est ouvert du 1er avril au 2 novembre 2017. Vous pouvez appeler le 02 97 54 14 77 ou écrire par messagerie électronique à l’adresse contact@campingderhuys.com. Un service clientèle très sympathique pourra vous procurer des conseils. Rendez-vous sur http://www.campingderhuys.com/ pour toucher du doigt les merveilles qui vous attendent dans ce camping.