Je suis allée en Bretagne et j’ai adoré !

D’un coup de tête, j’ai décidé d’aller en vacances en Bretagne, dans le Finistère sud. Et cette audace m’a permis de vivre une expérience camping toute particulière. J’ai, pour ce faire, échoué dans le camping 3 étoiles le Saint Nicolas, il s’agit d’un camping en Bretagne en bord de mer. Et franchement, je ne dirais pas qu’il s’agit d’un camping étoile. Je donnerai 4 étoiles, voire 5 étoiles à ce camping. Tellement les services étaient de qualité. Je vous conseille alors de vous rendre dans ce camping pour vos vacances. Allez sur le site http://www.campinglesaintnicolas.com pour plus de renseignements.

L’espace aquatique du camping

Je n’avais aucun complexe durant mon séjour. D’ailleurs les animateurs du camping ne nous avaient pas laissé le choix. Et du plaisir, nous en avion eu en quantité, surtout autour de la piscine du camping. Venez profiter d’une piscine intérieure, fonctionnelle à tout temps. C’est une piscine couverte qui sera cette saison, ouverte du 16 avril au 17 septembre. Et pour votre bonheur, la piscine est chauffée à 28 degrés. Les tout petits ont aussi un accès à l’eau de piscine chaude. Une pataugeoire leur est dédiée.

J’ai également pu profiter d’une piscine extérieure qui possède une zone de jeu et une pataugeoire pour les enfants. Cette piscine est également chauffée. Vous avez alors toutes les raisons de venir visiter e camping le saint Nicolas.

Les locations d’hébergements

Avant de tomber sur le camping Le Saint Nicolas, j’ai eu le temps de parcourir beaucoup de campings sur internet, et j’ai pu observer des similitudes en ce qui concerne les logements dans les campings. J’ai donc constaté que dans les campings, ce sont les Mobil homes, les chalets, les tentes, les camping-cars, les caravanes, qui dominent sur l’espace locatif. Je n’ai pas vraiment eu de difficultés à choisir le mode d’hébergement que je voulais. Je suis de nature à être plus proche de l’environnement. Donc pour mon séjour, j’ai opté pour la location d’un emplacement pour tente. Mais vous avez également de magnifiques Mobil homes tout bien équipés. Vous pouvez vite faire votre réservation de Mobil home ou d’emplacement.