La Dordogne, l’endroit où je rêve d’aller !

Envie de passer vos vacances dans un espace boisé ou calme et plaisir sont en parfaite symbiose ? Partir seul, en famille ou avec les copains ? Plus de soucis à vous faire, voici un endroit qui à coup sûr vous satisfera. Je vous propose une destination de rêve. Le camping 3 étoiles « Le temps de vivre » en Dordogne est un endroit que vous devriez absolument visiter. Le parc naturel, les espaces aquatiques, la terrasse du restaurant sont autant de lieux conçus pour le confort et la sensation de plaisir tant recherché. Je ne connais peut être pas toutes vos attentes en termes de vacances, mais je suis sûr d’une chose vous vous plairez bien en ces lieux. L’équipe du camping en Dordogne « Le Temps de Vivre » est l’une des plus chaleureuses et compétentes que j’ai connu à ce jour !

Les espaces aquatiques du Camping « le temps de vivre » en Dordogne

La Dordogne, rivière située à 15 km du site est un endroit que j’ai aimé. Vous devriez apprécier une pause-baignade ou un instant Pique-Nique au bord de ses eaux. Sur le site la piscine, chauffée est ouverte de 10 h à 21 h 30 pour les adultes. Et vos enfants devraient apprécier une baignade dans la pataugeoire jouant avec le toboggan dans une ambiance très joyeuse.

Les loisirs et activités du camping

C’est en Dordogne que j’ai découvert ma passion pour la zumba, une danse très intéressante que je pratique encore aujourd’hui. En effet, l’équipe d’animation propose à qui le veut des ateliers de formations en danse ou pour les plus jeunes de travaux du bois. Et si vous le désirez, vous pourrez profiter des séances de massage dans un cadre très relaxant. Sortez en groupe pour découvrir la Dordogne et ses richesses touristiques. J’ai personnellement été impression centre de balnéothérapie de la région et bien d’autres édifices. Faites votre propre expérience et vous m’en direz les nouvelles.

Hébergement et services complémentaires

Des bungalows et Mobil homes de standing et au confort très agréable nous ont été proposés alors que nous avions appelés pour les réservations. Mais le moment venu, nous y sommes allés avec notre camping-car et avons bénéficié d’un espace suffisant pour nous installer. Nous avons d’ailleurs souscrit à une formule nous permettant d’avoir accès à l’électricité durant tout notre séjour. Et pour les repas, nous allions au restaurant ou on pouvait profiter de la connexion au réseau wifi. Et si vous avez besoin de garder des choses au frais, vous pouvez louer un frigo ou tout autre appareil électroménager.