Les meilleurs campings dans l’Hérault

Vous avez décidé de passer vos prochaines vacances dans le département de l’Hérault et vous avez opté pour le camping comme mode d’hébergement ? C’est une excellente idée ! Comme vous l’avez sans doute remarqué, le département recèle d’un nombre incroyable de campings, comme faire votre choix parmi ce large panel ? Heureusement pour vous, j’ai été plusieurs fois en camping Herault et je sais quels sont les meilleurs endroits où aller, en tout cas selon moi !

Le camping les Mimosas, un incontournable !

Pour moi, le premier camping auquel il faut penser en se rendant dans l’Hérault c’est bien entendu le camping « Les Mimosas ». Il s’agit d’un camping classé 5 étoiles et il dispose de magnifiques installations et d’une situation exceptionnelle !
Pour les installations, vous pourrez réserver un emplacement de caravaning pour quelques dizaines d’euros seulement par semaine ou bien vous laisser tenter par un mobil-home dans le camping. Les mobil-homes sont climatisés !
Pour les services sur place, rien à redire ! Le personnel y est très accueillant ! Vous pourrez profiter du parc aquatique des Mimosas de façon continue pendant l’été, vous aurez des cours d’aquagym et un petit bar où vous détendrez après votre séance sportive, bref le top du top !

Le camping La Yole

Le second camping que je vous recommande vivement est bien entendu le camping La Yole. Il se situe à Valras Plage et est remarquablement noté par l’ensemble de ses clients (moi y compris). Plus de 95% des clients ont été satisfaits de leur séjour là-bas et pour cause : l’ambiance y est géniale, il y a des animations toute la journée, vous pourrez aussi trouver un vaste espace aquatique et bien d’autres choses.

Il ne s’agissait là que d’une mini sélection, puisque je ne vous ai cité que deux campings, si vous avez d’autres destinations de choix n’hésitez pas à m’en faire part, je les ajouterai de façon progressive dans cet article de blog !