Où partir en hébergement insolite en couple ?

Les lieux pour passer des moments de rêves avec votre partenaire, il y en a une panoplie. Si vous partez en vacances en Bretagne, il serait judicieux d’opter pour un camping pouvant vous permettre de profiter au mieux de vos journées de détente. Découvrez le camping Sunêlia l’Atlantique, une adresse originale pour des moments de détente hors du commun.

Description du camping

Le camping Sunêlia l’Atlantique est un hébergement insolite Bretagne hébergé dans un cadre sain et convivial en bord de mer. Ce camping 4 étoiles est le préféré de tous les visiteurs amoureux de l’original. Au camping Sunêlia l’Atlantique, c’est d’abord un personnel chaleureux, et des services pourvu de qualités. Vous avez ainsi la garantie de passer des vacances originales et riches en aventures. La diversité des offres du camping Sunêlia l’Atlantique, son rapport qualité/prix et son ambiance sont les atouts qui attirent le plus de touristes vers lui.

Activités à faire et à voir

Les activités que vous pourriez pratiquer en optant pour le camping Sunêlia l’Atlantique, sont nombreuses. Vous pourriez par exemple profiter de l’air frais de la plage en optant pour une balade avec votre partenaire sur les bords de l’Océan. Si vous êtes passionnés des activités aquatiques, vous pourriez faire de la piscine ou partir en bateau à la découverte des merveilles du Finistère. De village en village, vous pourriez découvrir de nouvelles histoires et de nouvelles cultures très passionnantes.

Vous pouvez également profiter des vélos à assistance électrique, disponibles au camping pour mieux découvrir la cité. Si vous voyagez avec votre enfant, il adorera passer des instants fous dans le parc aquatique construit tout récemment.

Pour les plus gourmets, les bars et les restaurants de la place font la promotion des mets locaux. C’est le moment idéal pour apprécier les délices du village. Si vous aimez faire du shopping, le marché de la place est plus animé les vendredis matin. Vous y trouverez plusieurs nouveautés et des produits importés susceptibles de vous intéresser.

Les hébergements du camping

Les locations que vous propose le camping Sunêlia l’Atlantique sont toutes intéressantes. Vous avez le choix entre des yourtes et des tentes lodges. Ces locations insolites peuvent vous faire profiter comme vous désirez, des vacances en familles ou seul. Qu’ils soient meublés ou non, c’est vous qui décidez. En effet, vous avez la possibilité de choisir selon votre budget et vos préférences l’hébergement insolite qui vous convient le mieux. Les chambres du camping Sunêlia l’Atlantique sont toutes bien équipées.

Par ailleurs, ce camping reste ouvert d’Avril à Septembre. Le camping dispose également d’emplacements pour tentes, caravanes capables de vous offrir une nuit confortable. Pour faire une réservation, il suffit de vous rendre sur le site du camping Sunêlia l’Atlantique et de renseigner vos informations.