Pourquoi choisir un camping en Haute-Savoie ?

Pour vivre des moments inoubliables dans le nid douillet de la nature alpine, offrez-vous le meilleur des campings en Haute-Savoie. Le camping la Ravoire à proximité du lac Annecy, une adresse pour profiter de ses vacances, y retourner et la recommander à vos proches.

Une perle de vacances :

Dans son écrin naturel, entre lac, montagnes et verdure à perte de vue, le camping la Ravoire 4 étoiles jouit d’une localisation exceptionnelle. Un cadre chaleureux et convivial pour vous accueillir dans ses 34 mobil-homes et plus de 60 emplacements dont la majorité est dotée de branchement d’eau, électricité et évacuation sanitaire.

Un petit village touristique avec des prestations 4 étoiles et des services de luxe pour un magnifique séjour au bonheur des grands et petits.

Faites votre réservation au camping dans des mobil-homes ou chalets, des hébergements bien équipés, confortables de 2 ou 3 chambres pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Les terrasses des locations sont couvertes avec salon de jardin pour profiter des magnifiques vues et respirer l’air montagnard savoyard.

Services et loisirs :

Dans ce cadre verdoyant, et sur 2.3 hectares, le camping la Ravoire se situe à 1.5 km du lac Annecy, accessible par des sentiers cyclables avec des vélos loués sur place.

Une piscine extérieure et une piscine couverte et chauffée avec des équipements ludiques et aire aménagée pour les enfants. Un espace aquatique pour bien profiter des baignades et de relaxation, un bain de soleil et de bonheur pour toute la famille.

Le camping Annecy lac dispose d’une laverie, d’une épicerie, d’un boulodrome et d’un terrain multisports ; basket, volley et football et d’une salle de jeux.

Au restaurant et snack-bar, les vacanciers dégusteront des plats légers et la cuisine régionale attablée autour des piscines, avec une vue panoramique des cimes alpines. La nuit, l’endroit s’anime avec des soirées dansantes et des concerts.

Découvrez les alentours :

Avec les vélos loués au camping, faites vos courses à Doussard à 3 km, arpentez le lac et visitez Annecy, la Venise des Alpes à 17 km avec ses demeures médiévales, ses canaux et ses ponts et balcons fleuris.

Pour profiter du paysage alpin et pour les amoureux des sports en plein air, il est possible de pratiquer dans les environs du canyoning, de la planche à voile et de l’accrobranche ou partir en randonnées pédestres ou en VTT.