Que peut-on faire au Pays basque ?

Le Pays basque est une zone de la France, particulièrement appréciée des touristes. Moi j’entendais beaucoup parler du Pays basque, mais franchement, je n’en savais pas grand-chose. Donc j’ai voulu pousser ma curiosité en choisissant de passer mes vacances au Pays basque. Et j’étais vraiment surpris de l’immensité de la culture basque. J’ai opté pour des vacances camping, et cela a, je crois, augmenté les plaisirs de mes vacances. J’ai pu passer des vacances fantastiques avec mes enfants et mon épouse. Et je peux vous dire que c’était les meilleures de ma vie. Je vous conseille de visiter le site http://www.campingsuhiberry.com/, pour avoir plus d’informations sur les vacances camping au Pays basque si vous désirez vivre de nouvelles expériences pendant l’été.

Location de Mobil homes ou d’hébergements

Pour votre séjour à Urrugne-Socoa, vous pourrez loger sur la côte basque, vous pourrez loger dans un Mobil home du camping Suhiberry. Ce sont de magnifiques Mobil homes, parfaits pour accueillir des familles entières. Vous pourrez également louer l’un des nombreux emplacements du camping.

Pendant mon séjour, j’ai fait pour la première fois l’expérience du camping-car, et je puis vous dire que c’était une très belle expérience. Vous aussi, vous pourriez en faire autant. Il suffira juste de vite réserver une place. J’ai pu, entre autres profiter de l’ombre des chênes et peupliers. Les emplacements sont en nature, et adaptés à des vacances en famille et entre amis. Il y a en tout 110 parcelles, donc pas assez pour un grand nombre. Mais moi j’ai pu trouver une place, en réservant très vite.

Espace aquatique

Le camping Suhiberry, c’est aussi une magnifique piscine extérieure chauffée. Durant mon séjour, moi j’aimais bien faire des longueurs, tôt le matin pendant que la piscine n’est pas encore peuplée. Mais j’adorais encore plus m’amuser avec les autres campeurs, autour de différents jeux. Je passais aussi mes temps à bronzer, à me prélasser au soleil sur des chaises longues. Et puis mon côté enfant me poussait de temps en temps à accompagner les enfants dans leurs bains dans la pataugeoire qui leur est destinée. Une particularité de la piscine, vos enfants pourront dans l’enceinte de la piscine chauffée, rechercher dans le coffre à trésor, des jouets adaptés aux jeux d’eau. Au camping Socoa, on a beaucoup de joie de prendre des bains.